Agents-of-Mayhem-Xbox360-702x336.jpg

Agents of Mayhem – Xbox360

Agents of Mayhem se déroule dans le même univers que Saints Row – et offre une touche rafraîchissante sur cette formule bien-aimé over-the-top. Le jeu voit les joueurs d’explorer une version futuriste de Séoul, en Corée du Sud, avec une équipe d’agents d’élite qui sont sur une quête pour arrêter une collection de supervillains. Pensez-y comme un thriller espion des années 1960, traversé avec la zaniness que vous attendez d’une création Volition. Et puisqu’il s’agit d’un jeu de Volition, ne pensez pas pour un instant que les agents sont exactement les «bons gars».

Durant notre temps passé, nous avons eu la chance de prendre le contrôle des agents Hollywood, Fortune et Rama – et nous avons constaté que leurs divers ensembles de capacités ont fait pour la personnalisation par équipe qui rivalisait avec les touches personnelles vu dans Saints Row.

Hollywood est un homme d’action leader sorti du monde de l’excès des années 80 – et avec une attitude appropriée (et puissant lance-roquettes) pour démarrer. Fortune, un ancien pirate du ciel de Columbia, brandit deux pistolets et un drone tueur qui lui fait le bon ajustement pour un endroit serré; Elle était certainement notre agent go-to quand nous avions besoin de nous battre pour sortir d’un essaim d’ennemis. Enfin, Rama, un archer en cachette de l’Inde, est un maître avec des flèches à long terme … parfait pour un assaut de loin, ce qui ouvre la voie à Hollywood pour aller droit-up héros d’action sur les restes ennemis.

In a way, Agents of Mayhem almost plays out like a team-based fighting game. You can swap between your agents at any time, and part of the challenge comes from building a three-person team that’s perfect for the mission at hand.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire