Agony-PS3-702x336.jpg

Agony – PS3

Le développeur polonais Madmind Studio a annoncé que son premier jeu d’horreur de survie, Agony, viendra à la PlayStation 4, Xbox One et PC en 2017. Vous pouvez consulter une intro trailer ci-dessus et quelques screenshots dans la galerie ci-dessous.

Madmind est un nouveau studio formé seulement cette année, et se compose de neuf développeurs dont les vétérans de l’industrie qui ont travaillé sur des titres tels que The Division, The Witcher 3: Wild Hunt et Sniper: Ghost Warrior 2 entre autres. Agony est encore en début de développement, mais voici un synopsis et quelques informations que nous avons recueillies:

Les joueurs commenceront leur voyage comme âme tourmentée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de son passé.

La capacité spéciale de contrôler les gens sur leur chemin, et même posséder des démons simple esprit, donne au joueur les mesures nécessaires pour survivre dans les conditions extrêmes qu’ils sont po

En explorant l’environnement hostile et en interagissant avec les autres âmes fatiguées du paysage de l’enfer, le héros comprendra bientôt qu’il n’y a qu’une seule façon de s’échapper de l’enfer, et il faudra une rencontre de la déesse rouge mystique.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

  • PS3

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire