All-the-Delicate-Duplicates-XboxOne-702x336.jpg

All the Delicate Duplicates – XboxOne

Plus tôt cette année, le duo de développement Andy Campbell et Mez Breeze ont tenu une bêta fermée pour leur titre à venir All the Delicate Duplicates. Aujourd’hui, ils ont maintenant annoncé les inscriptions sont ouvertes pour un autre tous les Delicate Duplicates bêta qui aura lieu plus tard ce mois-ci.

All The Delicate Duplicates se concentre sur un ingénieur en informatique, John, et sa fille Charlotte. Après avoir hérité d’une collection d’objets étranges d’un parent mystérieux, que ni l’un ni l’autre ne peut se rappeler, la paire commence à croire que les objets pourraient transformer leurs réalités et leurs souvenirs.

Alors que tous les Delicate Duplicates supporteront la réalité virtuelle (VR), cette version bêta ne concerne que les PC standard. Il sera exécuté à partir de 12:00 GMT le 25 Novembre à 23:00 GMT le 28 Novembre, et est ouvert à toute personne de plus de 16 ans. Une fois que les utilisateurs ont enregistré leur intérêt, ils devront attendre un courriel de confirmation avec les instructions pertinentes 24 heures avant le lancement du bêta.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire