Arms-WiiU-702x336.jpg

Arms – WiiU

Mais … il y a un problème. The Switch, contrairement à la Wii U et à la Wii, n’a pas de jeu de pack. Not Arms ou 1, 2 Switch, ce qui semble être à un point conçu comme tel. Ce qui signifie qu’il se sent justifié d’ajouter le prix des armes dans mon total en haut de l’article ici: sans dépenser 60 $ supplémentaires sur votre Switch, vous ne le jouerez pas, à l’exception possible de Bomberman. Donc, pour jouer à Arms, vous devrez afficher le prix jusqu’à 360 $. Ceci est standard pour les lancements, mais cela rend toujours la proposition de prix contre un PS4 ou Xbox One pire.

Mais c’est petit et attendu dans une certaine mesure. Les contrôleurs sont là où cela vous procure vraiment: Arms prend deux Joy-Cons pour jouer, ce qui signifie que le Switch SKU de base ne vous achètera pas ce multijoueur à écran partagé que nous avons vu dans la bande-annonce de lancement. Et les extras ne seront pas bon marché: 80 $ pour la paire, bien plus qu’un contrôleur Xbox One ou PS4. Donc, si vous, le 4 mars, décidez de vouloir aller dépenser de l’argent pour jouer à ce jeu, vous allez dépasser 440 $.

(Je suppose qu’il y aura une sorte de mode un joueur / AI dans Arms, mais ce n’est clairement pas là que la Nintendo le vend. Toutes les démonstrations de lancement exclusivement sur le multijoueur)

Cela me paraît un problème pour ce qui semble être conçu comme un jeu amusant et accessible. Les Joy-Cons, pour moi, sont au cœur de ce qui va être si difficile pour Nintendo avec le Switch. Lorsque nous avons entendu parler de cette console, je pense que les contrôleurs sont les plus attendus: les petits contrôleurs qui pourraient être attachés à un Grip et être utilisés comme contrôleur double analogique standard ou utilisés individuellement pour les jeux multijoueurs. Au lieu de cela, ils se sont révélés mini, Wiimotes multifonctions, avec un contrôle de mouvement lancé pour étendre les fonctionnalités. Qui est genial! Le fait qu’ils soient 40 $ par pièce, cependant, n’est pas si génial. Cela limite le public pour ce qui semble être le jeu le plus intéressant dans la gamme de lancement pour ceux qui veulent faire un investissement beaucoup plus important.

Cela implique la question: pourquoi? Il semble que Nintendo essaie d’inciter la foule de Wii à rentrer à la maison, mais j’ai le sentiment que ces gens sont partis pour toujours, explorant heureusement un monde sauvage de jeux mobiles. En plus, les contrôles n’étaient qu’une partie de la raison pour laquelle les joueurs occasionnels aimaient tellement la Wii: l’autre partie de l’équation était les jeux instantanément transmissibles, reconnaissables et agréables dans Wii Sports qui, encore une fois, sont venus en pack. On ne peut en dire autant sur le commutateur plus quémolique 1,2, qui ne vient pas comme un paquet de toute façon. Et la profondeur que j’ai appréciée avec les bras n’est pas si facile à envelopper la tête que dans le bowling.

The Switch possède des points de vente réels, authentiques, notamment multijoueurs locaux. Mais le transformer en une pseudo-Wii est une voie directe vers le marketing enroulé qui a paralysé la Wii U, et nous devons supposer que cela rend la chose plus coûteuse pour démarrer. Nintendo est à son meilleur quand il est concentré, mais le Switch semble un peu gonflé en ce moment.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire