Call-of-Duty-Infinite-Warfare-Sabotage-DLC-PS4-702x336.jpg

Call of Duty Infinite Warfare Sabotage DLC – PS4

Le Rave in the Redwoods est situé dans un camp d’été abandonné au bord du lac, avec une ambiance d’horreur fantasmagorique. Les quatre héros du mode co-op Zombies in Spaceland réapparaissent dans le décor des années 1990, puis l’endroit s’anime avec des lumières disco et d’autres rave caractéristiques zany dans une illusion techno-alimenté. Willard Wyler, l’énigmatique méchant de cinéaste, revient et a piégé les protagonistes à l’intérieur de l’un de ses films d’horreur tordus. Les quatre personnages jouables de l’histoire originale reviennent également, mais avec des rôles frais, sur-le-dessus, comme ils en apprennent plus au sujet du complot maléfique de Wyler tout en combattant toutes nouvelles variétés de morts-vivants.

Call of Duty: Infinite Warfare Sabotage DLC Map Pack est disponible via Call of Duty: Infinite Warfare Season Pass, qui peut être acheté seul ou obtenu dans le cadre des éditions Legacy Pro ou Digital Deluxe du jeu. Season Pass donne un accès réduit aux quatre packs Map of Duty: Infinite Warfare DLC lancés en 2017 (réduction basée sur un prix suggéré de 50 $ pour le Pass de saison et quatre packs de carte DLC au prix de détail suggéré de 15 $ chacun). Les détenteurs de laissez-passer de saison recevront également 10 gouttes d’approvisionnement rares à l’achat, plus 1 000 bonus de récupération pour fabriquer de nouvelles prototypes d’armes.

Call of Duty: Infinite Warfare Sabotage sort le 31 Janvier 2017 d’abord pour la PlayStation 4, avec d’autres plateformes à suivre. Le jeu est noté M pour les adultes (Blood and Gore, Drug Reference, Violence intense, Strong Language, Thèmes suggestifs). Le DLC sort en premier sur la PS4, et il sera probablement frappé Xbox One un mois plus tard.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

  • PS4

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire