Crash-Bandicoot-Remasters-PS3-702x336.jpg

Crash Bandicoot Remasters – PS3

Les jeux sont mis sur les Principalement îles Wumpa Fictifs, non au sud Situé archipel de l’Australie, bien Que d’Autres Endroits Communs are. Les principaux jeux de la serie Sont en Grande Partie Platformers, MAIS PLUSIEURS SONT DIFFERENTS genres retombées de la DANS. Le protagoniste de la série is a Bandicoot anthropomorphique Accident Nommé, ne pas la vie tranquille sur les îles Wumpa is Souvent interrompu par antagoniste principale des jeux, Docteur Neo Cortex, Qui a created Crash and wants Maintenant rien de Moins que sa disparition. Dans la Plupart des jeux, accident DoIt Vaincre Cortex ET déjouer les plans de domination du monde Qu’il could be Avoir.
Crash Bandicoot is a franchise de jeu vidéo de jeux vidéo plate-forme. La série, à l’origine exclusif à la PlayStation de Sony, un par ETE created Andy Gavin et Jason Rubin Pendentif their mandat à Naughty Dog verser Sony Computer Entertainment. DEPUIS de la conception à Naughty Dog, La série est Couleur APPARU-sur-PLUSIEURS plaques Formes et Passe nominale plongeurs developpeurs ET COUVRE de genres Nombreux. La série d’disposer non totale de dix-huit jeux et expédiés, plus de 50 millions d’exemplaires à Travers le monde.

Après la création du personnage principale, l’équipe is allée en trois mois de développement du jeu. Le premier jeu became operational en Avril 1995 et became en Juin 1995. jouable Les trois premiers levels du jeu were complétées par Août 1995. Cependant, ILS were JUGES trop Difficiles à apparaitre si Tôt Dans le jeu et were Déplacés Dans le jeu de la zone centrale. Artiste Charlotte Francis rejointoiement Naughty Dog à this époque. En septembre 1995, cassette une vidéo de Crash Bandicoot was Montré à Sony Computer Entertainment derrière des portes se ferme. Tout en Jouant le jeu au cours du Développement, Rubin a réalisé Qu’il y Avait beaucoup de zones fournit Dans le jeu en raison de l’incapacité de la PlayStation verser Traiter de Nombreux Personnages à L’Écran Ennemis en Memé temps. De plus, les Joueurs were Résoudre les énigmes du jeu trop vite. Rubin BIENTOT Venu AVEC L’Idée D’une Boîte et Mettre divers symboles sur les Côtes versez Creer des puzzles. bureaux de Briser boîtes à REMPLIR les servirait les parties ennuyeuses des levels et au joueur Donner des Puzzles supplementaires. La première «caisse» was PLACÉE in the jeu en Janvier 1996, et deviendrait l’Élément de gameplay principale de la série. la destruction de Willy le Wombat des caisses Serait FINALEMENT le conduire à Être rebaptiser «Crash Bandicoot». En Mars 1996, Sony a Accepté de Publier Crash Bandicoot, Qui est Entré Dans la phase de l’alpha en Avril 1996. Crash Bandicoot was Montré à l’Electronic Entertainment Expo en mai 1996.

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.

  • PS3

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire