Culdcept-Revolt-3DS-702x336.jpg

Culdcept Revolt – 3DS

Comme la série Culdcept célèbre son 20ème anniversaire, le jeu addictif de jeu de cartes-rencontres est de retour, plus grand et meilleur que jamais avec des centaines de nouvelles cartes, des tableaux inventifs et un multijoueur passionnant! Suivez Allen, un nouveau recruteur pour les forces rebelles des Bat Bat, alors que vous vous battez pour la liberté de la tyrannie du comte Kraniss. Construisez votre deck, créez de nouvelles stratégies et dominerez le conseil d’administration de Culphcept Revolt! Avec tous les éléments classiques, les anciens combattants aiment encore une courbe d’apprentissage doux pour les nouveaux arrivants, Culdcept Revolt est le meilleur Culdcept pour le moment!

Addictive Fantasy Gameplay – Aller dans un match et vous perdre dans un monde de monstres, de magie et de stratégie alors que vous naviguez dans le tableau et rassemblez des monstres sur votre chemin vers la victoire dans ce fantasme de collecte de cartes rapide!
Stratégie presque sans fin – Recueillez plus de 400 cartes uniques et développez vos compétences lorsque vous testez votre deck sur de nouveaux panneaux avec de nouvelles conditions, ou revenez à vos favoris pour affiner vos stratégies.
Jouer à Solo ou en ligne – Découvrez l’histoire de Culdcept avec un mode d’histoire attrayant ou pratiquez avec vos ponts en mode de jeu gratuit. Une fois que vous avez cloué vos stratégies, défiez des amis et des étrangers avec jusqu’à 4 parties locales ou en ligne pour découvrir de nouvelles stratégies, grimper dans les classements et profiter de l’excitation de rencontres imprévisibles et amusantes!
Personnalisez votre expérience – Faites de votre jeu personnel en développant un jeu adapté à votre style de jeu, et choisissez l’avatar et le livre de pont parfaits pour représenter votre style de jeu et votre personnalité!

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire