Dragon-Quest-VIII-Journey-of-the-Cursed-King-Wii-702x336.jpg

Dragon Quest VIII Journey of the Cursed King – Wii

Ce qui distingue cette aventure de la majorité de ses pairs, y compris ceux qui sont venus depuis ses premières sorties PlayStation 2, est l’habileté avec laquelle tout est produit et cousu ensemble. Pas un seul élément ne se trouve pas sur place et aucune caractéristique n’est perdue dans la quête de livrer un jeu qui démontre à quel point la structure traditionnelle d’un JRPG peut être gratifiante. Tout, depuis les visuels jusqu’à l’écriture, les batailles vers la mise en page de la carte mondiale ont été produites et livrées avec un talent et une compétence qui ne peuvent venir que de ses concepteurs qui comprennent précisément le cadre dans lequel ils fonctionnent.

Prenez le design de personnage, par exemple, qui n’est rien d’incroyable et représente certainement le meilleur travail du designer célèbre Akira Toriyama. C’est l’homme responsable de dessiner des personnages dans tout, de Dragon Ball Z à Chrono Trigger, avec la fonte Dragon Quest VIII respectant les mêmes normes de qualité.

La raison pour laquelle ce jeu parvient à se sentir tellement séduisant et inébranlable se résume à ce design de personnage, au style d’art écrasé et à la palette de couleurs audacieuses, presque en arc-en-ciel, qui se révèlent à l’abri des effets terribles du temps. Cette qualité de conception aide à incorporer chaque personnage avec une personnalité unique avant même d’ouvrir leur bouche. Yangus est terne et ronde, transmettant sa personnalité brutale et inelegante tandis que Angelo, parfois pompeux et arrogant, a un sens de la mode à la mode et élaboré pour correspondre.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire