Night-in-the-Woods-Xbox360-702x336.jpg

Night in the Woods – Xbox360

Le décrocheur de collège Mae Borowski retourne à la maison de l’ancienne ville minière de Possum Springs qui cherche à reprendre son ancienne vie sans but et à se reconnecter avec les amis qu’elle a laissés derrière elle. Mais les choses ne sont pas les mêmes. Accueil semble différent maintenant et ses amis ont grandi et changé. Les feuilles tombent et le vent devient de plus en plus froid. Des choses étranges se produisent alors que la lumière s’efface.

Et il y a quelque chose dans les bois.

En 2017 rejoindre Mae sur un voyage à travers sa ville natale et dans l’obscurité de l’autre côté.

NIGHT IN THE WOODS est un jeu d’aventure axé sur l’exploration, l’histoire et le personnage, avec des dizaines de personnages à rencontrer et beaucoup de choses à faire dans un monde luxuriant et vibrant. Après un succès Kickstarter il est fait par Infinite Fall, une équipe de Alec Holowka (Aquaria), Scott Benson (Late Night Work Club), et Bethany Hockenberry.

« C’est un monde d’animaux mignons parlant de ce que serait de brûler leur chambre avec eux-mêmes à l’intérieur aussi facilement qu’ils parlent de l’intrigue du dernier film, et c’est beaucoup plus passionnant qu’il a le droit d’être. »

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire