Raiders-of-the-Broken-Planet-PS3-702x336.jpg

Raiders of the Broken Planet – PS3

ls ont également laissé entendre à un prix si bas pour une production AAA que les joueurs ne le croiraient pas. Raiders of the Broken Planet utilisera un modèle Seasons, et chaque saison aura quatre ou cinq missions spécifiques, des personnages et des scénarios. Leur cadence cible et la résolution pour les consoles sont 1080P @ 60FPS et elles seront verrouillées; Il semble qu’ils atteignent ce but, car le jeu s’est déroulé très bien sur un ordinateur portable. Les développeurs ont également fait remarquer que la version PC ne sera pas limitée dans les graphiques pour correspondre aux consoles; Avec un matériel assez puissant, vous pourrez l’accorder tout le chemin.

Nous aurons un rapport complet sur le jeu et la transcription de notre entretien complet sous peu. En attendant, voici un récapitulatif sur l’historique de notre rapport précédent.

Ce jeu est Raiders of the Broken Planet, une aventure multijoueur asymétrique en ligne annoncée pour la première fois il y a quatre mois. Au cours de notre discussion, ils ont confirmé que Raiders of the Broken Planet ne sera pas sorti cette année, mais une version PC (pour laquelle vous pouvez vous inscrire) débutera en septembre et des tests bêta pour PlayStation 4 et Xbox One suivront

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

  • PS3

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire