Sine-Mora-EX-Xbox360-702x336.jpg

Sine Mora EX – Xbox360

Sine Mora présente deux parcelles fonctionnant à différents moments. Le premier personnage d’un père s’est penché pour se venger de l’Empire qui a exécuté son fils pour être le seul pilote qui a refusé de déposer une bombe nucléaire lors d’une attaque contre les Enkies. Le second met en vedette les derniers survivants de la race Enkie qui se complaisent pour se venger de l’Empire pour les détruire. Les étapes du jeu sont souvent définies dans les mêmes emplacements, dans des états sensiblement différents en raison d’une période différente.

Le jeu se déroule sur la planète de Seol, qui ressemble beaucoup à la Terre. Il diffère en ce sens que sa croûte est si instable qu’elle provoque souvent des tremblements de terre qui modifient radicalement sa géographie en peu de temps. Bien que divisé en quatre grandes nations, au moment où l’intrigue se déroule, deux factions sont enfermées dans la Guerre Eternelle: l’Empire Layil agressif et dictatorial et le Royaume Atarach de la race Enkie. Suite aux enseignements du grand prophète Enki, l’Enkie est réputée pour son talent unique de manipulation du temps, au point de pouvoir transporter n’importe quel objet ou même à n’importe quel point du passé ou même du futur. Au fil du temps, cependant, l’Empire développe « The Project », une machine capable de manipuler le temps. L’appareil est capable d’accélérer arbitrairement le flux de temps d’un élément ou même d’être vivant au point de l’effacer littéralement de l’existence. Stocké à l’intérieur de la forteresse-ville flottante de Siriad, le projet utilise chaque véhicule militaire du Layil comme relais, créant une arme qui ne peut être efficacement désactivée. Cet avantage a permis à l’Empire de couper les défenses d’Enkie, aboutissant à un bombardement vicieux (vraisemblablement) nucléaire du royaume d’Atarach.

Dans le récit «normal», qui englobe la première joue du joueur, Ronotra Koss pleure la mort de son fils, Argus Pytel, aux mains de ses équipiers, alors qu’il refusait, lors du vol du bombardier Cobalt King, de laisser tomber un nucléaire Une bombe sur la capitale Enkie; Américain et vengeur, Koss emploie un avion volé de « Merenstein » de l’école Sine Mora et, avec l’aide d’une intelligence artificielle de combat contrebande, GARAI 74/22876, commence à s’infiltrer systématiquement dans les structures de Layil Empire et à éliminer les officiers impliqués dans la disparition de son fils, tous les Tout en exigeant une sanglante revanche sur l’Empire qui l’abandonne après un incident l’a laissé amputé. En arrivant finalement à la ville de Tira, capitale de l’Empire, il détruit impitoyablement la majeure partie de sa force militaire, face à la colossale forteresse d’assaut de Domus, occupée par l’officier qui a tué Argus, qui a réussi à la détruire après avoir manœuvré ses défenses et explosé le pouvoir Noyaux

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire