Steel-Division-Normandy-44-Xbox360-702x336.jpg

Steel Division Normandy 44 – Xbox360

Les développeurs ont souligné que cela donne à certaines divisions des avantages et des inconvénients distincts qui doivent être pris en considération. Le 101e Airborne, par exemple, peut déployer une infanterie de qualité dans la première phase et saisir rapidement beaucoup de territoire. Cependant, Airborne n’a pas autant de soutien dans les phases ultérieures, ce qui signifie qu’ils devront tenir leurs gains dentaires et nouilles. Le Panzer Lehr allemand, d’autre part, se battra dans les premières phases jusqu’à ce que leur armure surdimensionnée se manifeste pour la grande finale pour exploser toute opposition. Comme chaque phase est importante pour calculer la victoire ultime, tous les matchs ne vont pas à ceux qui ont une armée de plus en plus grande. Un commandant qui planifie pour chaque phase correctement et regarde la grande image peut surmonter ce qui est, sur le papier, une force supérieure.

Le combat de base tourne autour du concept de stress. À l’instar des jeux comme Company of Heroes, les unités agiront avec une préservation de soi en fonction de la situation du champ de bataille. L’infanterie légère sous le feu d’une mitrailleuse lourde sera épinglée, incapable de bouger ou de contribuer beaucoup à la bataille, ce qui permet à un commandant intelligent de retirer les unités du combat indéfiniment sans nécessairement les acheminer ou les tuer. Il est également possible, bien sûr, de forcer une unité à prendre tellement de stress qu’elles commencent à se retirer du champ de bataille (ou du moins à un emplacement plus défendable). Il est également possible de capturer les unités ennemies en les entourant et en les obligeant à se rendre.

Les facteurs clés qui influencent le stress unitaire comprennent le terrain, la position, l’expérience et le leadership. Terrain joue un rôle important dans chaque bataille et est en grande partie inspiré des photographies aériennes réelles (mais modifiées dans certains domaines pour des raisons d’équilibre). Les haies larges et denses de la France présentent des barrières impassibles. Les unités peuvent couvrir à la fois les obstacles et les bâtiments entièrement destructibles. Les forêts plus légères, comme les vergers, permettent aux chars de se faufiler, écrasant les pommiers malheureux tout au long, tandis que les zones de végétation plus épaisses ne permettent que l’infanterie de passer et peuvent être utilisées pour mettre en scène des embuscades. La ligne de vue est basée sur l’élévation: un tireur d’élite dans une tour de l’église est beaucoup plus précieux que l’un dans une vallée.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

À propos Jeux Torrents

Laisser un commentaire