ActionCombatJeux PC
A la Une

Call of Duty Vanguard Télécharger PC Crack

Call of Duty Vanguard Télécharger PC

Call of Duty Vanguard Télécharger PC

Call of Duty Vanguard Télécharger Torrent:


Opis obrazka

NOMBRE DE TÉLÉCHARGEMENTS UTILISATEURS : 10 115

Acheter jeu Call of Duty Vanguard

Informations sur jeu :

Call of Duty Vanguard Télécharger pour PC est le dix-huitième jeu de la franchise de tir à la première personne (fps) Call of Duty. Ce jeu se déroule après la mort d’Hitler, malgré le nom d’avant-garde impliquant ceux qui sont devant, et il se déroule sur quatre théâtres de guerre : à savoir : le front occidental, le front oriental, l’Afrique du Nord et le Pacifique Sud.

À propos du jeu

Le jeu se déroule après la mort d’Hitler, comme mentionné ci-dessus, juste au moment où les Alliés commencent à se détendre dans l’idée qu’ils ont gagné et que la guerre est enfin terminée. Cependant, on a appris qu’Hitler avait un plan pour cela, ou du moins ses copains et partisans restants l’ont fait, et le projet, nommé « Projet Phoenix », est en cours pour nommer le successeur d’Hitler – qui, vraisemblablement, continuerait avec son des plans infâmes pour la domination du monde aryen.

Le principal protagoniste Call of Duty Vanguard gratuit du jeu est le maléfique Heinrich Freisinger qui est censé être basé sur le vrai méchant Heinrich Muller, qui dirigeait la Gestapo pour le Reich, faisant preuve d’un dévouement épouvantable à sa carrière et apparemment motivé par l’ambition plutôt que par l’idéologie… Alors qu’Hitler l’a fait, en fait , ont un successeur choisi, il était une personne nommée politiquement, et non, comme ce jeu l’implique, le successeur spirituel de ses plans.

Cela montre simplement que la franchise Call of Duty est sur le point d’épuiser les possibilités du pur fait historique et de se rapprocher de plus en plus de la frontière entre le fait historique et la pure fiction, comme cela a déjà été exploré dans certaines des « chronologies alternatives ». qui sont apparus dans d’autres jeux de la série.

Vous incarnez l’un des quatre agents spéciaux – ce qui indique la naissance des équipes d’opérations spéciales – exécutant plus de vingt cartes dans les différentes zones. En Call of Duty Vanguard crack savoir plus sur les troupes d’opérations spéciales ci-dessous.

Le Nitty Gritty

Ce jeu embrasse l’authenticité de l’époque, en mettant l’accent sur les armes réalistes de la Seconde Guerre mondiale, une victoire pour ceux qui apprécient les différences de poids et de rapport des différentes armes.

Bonne nouvelle pour les amoureux des zombies, ils sont de retour ! Il y a aussi un tout nouveau Battle Royale avec une toute nouvelle carte dans laquelle se battre jusqu’à la mort. Bonne nouvelle pour ceux qui sont agacés par les joueurs dont les codes de triche deviennent presque imbattables : il existe un nouveau système anti-triche, vous pourrez donc à nouveau vous faufiler sur les gens, esquiver leurs balles comme le permettent les paramètres du jeu et vous cacher de les adversaires les plus assoiffés de sang une fois de plus.

Seize des vingt cartes de jeu Call of Duty Vanguard version complete permettent de jouer à 6 joueurs contre 6 joueurs, tandis que les quatre cartes restantes sont dédiées au mode Champion Hill. Le jeu de campagne d’histoire se déroule sur les quatre fronts, mais la fin de la saga rassemble les quatre antagonistes pour un scénario final dans lequel les détails sont liés.

Les opérations spéciales sont nées

Les troupes des opérations spéciales ont toutes des noms fictifs, mais ont été inspirées par des héros de la vie réelle :

  • sergent. Arthur Kingsley est britannique, membre du 9e régiment de parachutistes et inspiré par le vrai parachutiste noir Sydney Cornell
  • Le lieutenant Polina Petrova, qui est soviétique, de la 138e division de fusiliers. Polina peut ou non être une tireuse d’élite rouge comme son inspiration réelle Lyudmila Pavlichenko, qui était si douée qu’elle a gagné le surnom de Lady Death
  • Le capitaine Wade Jackson, des États-Unis, est membre de l’escadron de reconnaissance Six de la Marine. Il est basé sur Vernon L Micheel, célèbre pour avoir fait exploser des porte-avions japonais lors de la bataille de Midway dans le Pacifique.
  • Et enfin, le 2e lieutenant Lucas Riggs est un Australien, du 20e bataillon et basé sur le héros de la vie réelle Charles Upham qui était un Néo-Zélandais, a souvent prétendu être le soldat du Commonwealth le plus décoré pour avoir remporté non pas une mais deux Croix de Victoria – une en Egypte et une en Crète

Bande-annonce Call of Duty Vanguard:

Écranshou :

Call of Duty Vanguard gratuitCall of Duty Vanguard jeu pc

Call of Duty Vanguard crack

Call of Duty Vanguard Télécharger PC Jeu


Opis obrazka

NOMBRE DE TÉLÉCHARGEMENTS UTILISATEURS : 10 115

Nom de fichier : Call of Duty Vanguard Installer
Extension de fichier : .EXE
Plateforme : PC

Configuration système requise pour jeu:

Le minimum:

  • CPU: Intel Core i3-6300 ou AMD FX-8300
  • RAM: 8 Go
  • SE: Windows 10 64 bits
  • CARTE VIDÉO: Nvidia GeForce GTX 760 Ti ou AMD Radeon HD 7950
  • OMBRE DE PIXELS: 5.0
  • OMBRE DE VERTEX: 5.0
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE: 2048 Mo

Recommandé:

  • CPU: Processeur Intel Core i5-3570 ou AMD Ryzen R5 1600X
  • RAM: 12 Go
  • SE: Windows 10 64 bits
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 980 Ti ou Radeon R9 390
  • OMBRE DE PIXELS: 5.1
  • OMBRE DE VERTEX: 5.1
  • RAM VIDÉO DÉDIÉE: 6144 Mo
  • Call of Duty Vanguard TÉLÉCHARGER INFORMATIQUE
  • gratuit Call of Duty Vanguard pour PC
  • Comment télécharger Call of Duty Vanguard
  • Call of Duty Vanguard gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×